Gérard Lefondeur's Légendes - Livre premier: Un thriller fantastique peuplé de PDF

By Gérard Lefondeur

Que se passerait-il si toutes les créatures qui peuplent depuis los angeles nuit des temps nos plus terrifiantes légendes existaient réellement ? 

Qui pourrait nous protéger d’elles si les frontières qui nous séparent de l’Autre Monde, caché derrière le nôtre depuis des milliers d’années, s’effondraient pour l. a. première fois ? Yann Kardec, 28 ans, héritier malgré lui d’un serment familial qui remonte aux Templiers, dernier membre de l’Ordre des Sentinelles, devra se lancer dans une quête périlleuse pour retrouver, avant qu’il ne soit trop tard, le seul artefact permettant de sauver l’humanité : la Clé des Mondes. Après avoir décrypté les secrets and techniques du manoir de ses ancêtres, en Bretagne, il affrontera les plus terribles incarnations de nos peurs et devra se mesurer à l. a. plus ancienne ennemie de sa famille, une femme dangereusement belle. Et immortelle… Dans tous les hauts lieux qui ont donné naissance aux plus effrayantes légendes, il cherchera les indices qui le conduiront à l’objet magique que tous convoitent. Mais sa path sera semée d’incroyables révélations sur le goé de sa famille qui changeront son propre destin. vehicle, dans los angeles lutte éternelle qui oppose l. a. Lumière et les Ténèbres, personne n’est jamais vraiment innocent… 

Maintenant les légendes peuvent tuer. Oserez-vous les défier ?

A PROPOS DE L'AUTEUR 

Auteur, producteur et réalisateur de documentaires, Gérard Lefondeur a également, durant de nombreuses années, rempli des fonctions importantes dans l'industrie du disque. Passionné depuis toujours par le cinéma et l. a. littérature fantastique, il publie, avec, Légendes, son premiere roman.

EXTRAIT

Les arbres frémissaient dans l. a. nuit d’octobre. Le vent arrachait les feuilles mortes ou agonisantes de leurs branches et les faisait voler en virevoltant jusqu’à l. a. direction. Elle en était jonchée. l. a. forêt tapissait le bitume d’une high-quality couche d’or tachetée de vert. Avant los angeles pourriture, les feuilles avaient revêtu leurs plus belles parures ainsi qu’il en est de nous, bien souvent. Il passait si peu de voitures l. a. nuit sur cette petite départementale que le tapis de feuilles pourrait reposer en paix jusqu’au matin et là, les roues les chasseraient dans l. a. boue des ornières, entassées, souillées, mortes pour toujours.
Près d’un virage, les arbres semblèrent s’animer, projetant des ombres mouvantes sur l. a. direction. Le vent souffla plus citadel, arrachant à nouveau des centaines de feuilles. Les ombres s’étirèrent, puis elles disparurent, chassées par les violents projecteurs de deux phares, et un bruit de moteur perça le silence de l. a. nuit.
Comme un pinceau géant, les phares redessinaient à présent les contours de los angeles direction, le dessin des feuilles, leurs couleurs. l. a. voiture roulait vite. Le tapis de feuilles mortes se souleva, s’envola lorsque l. a. voiture le franchit, rejetant prématurément les feuilles sur les bas-côtés, redonnant à los angeles course sa couleur de nuit et de bitume.
Les choses ne restent jamais inchangées, quel que soit le mal qu’on se donne.
Même le vent et les feuilles savaient ça…

Show description

Read Online or Download Légendes - Livre premier: Un thriller fantastique peuplé de secrets (French Edition) PDF

Similar action & adventure in french books

Read e-book online Le Soldat chamane (Tome 8) - Racines (FANTASY) (French PDF

Jamère, prisonnier dans sa propre chair, partage son corps avec Fils de-Soldat ; mais c’est son double qui est l. a. half dominante, et qui a lancé l’attaque contre Guetis. À l. a. suite de l’insuccès de cet assaut, l’Opulent constate les échecs de ses entreprises successives : il n’a pu empêcher les Gerniens de poursuivre l. a. building de l. a. path du Roi, l. a. danse de Kinrove a enlevé Likari à Olikéa, le castle de Guetis est toujours debout, et lui-même n’a pas réussi à unifier ses deux personnalités.

Read e-book online Le puits (Adulte) (French Edition) PDF

Mai 1944. Le soldat Ryan O’Farrell, parti au entrance, écrit à Rachel Brennan, son grand amour, celui qui ne vient qu’une fois dans une vie. Rachel vit seule à Saint-Benjamin, où elle fait l’objet de toutes les convoitises et où toutes sortes de ragots courent sur elle, plus salaces les unes que les autres.

Get Sang d'Irah (Dragons t. 0) (French Edition) PDF

Sur l'île de Nopalep, les enjeux politiques ont toujours été castle simples : Au Nord los angeles Kurstanie, l'Empire des Trolls lycanthropes, et au sud, le désert sacré des Hommes-Dieux d'Orkaz. Entre les deux, le puissant domaine des reines-prêtresses occupe pour ainsi dire l. a. totalité des terres fertiles. Propice à l'épanouissement d'une civilisation florissante, Nicée, mieux connue sous le nom de Royaume Vert, subit passivement le joug de l'impitoyable culte du Jade qui le pousse à grignoter, pas à pas, le reste de l'île.

Quand les gorilles des montagnes prennent la parole sous les by Jean I.N. KANYARWUNGA PDF

Pendant l. a. séance photograph de ses congénères, un jeune gorille mâle perché au haut d’un arbre aperçut dans l. a. vallée une colonne de rebelles armés. Le jeune gorille, tout en prenant un bain de soleil, faisait le guet tous les sens en éveil. Brusquement, le primate intrigué allongea son bras et pointa son doigt en path de l. a. colonne des rebelles et lança un ensemble de vocables avec des intonations qui ressemblaient à des paroles pour alerter le groupe des gorilles.

Additional resources for Légendes - Livre premier: Un thriller fantastique peuplé de secrets (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.85 of 5 – based on 49 votes