Le syndrome Noah (French Edition) by Michael Fenris PDF

By Michael Fenris

Un seul survivant dans un monde abandonné...
mystery mystérieux et au suspense continu, Le syndrome de Noah revisite brillamment le thème du Déluge

Noah Gibson est un citoyen américain anonyme issu de los angeles heart classification. Heureux avec Suzanne qui partage sa vie, il mène une life tranquille, dans une maison des quartiers populaires de manhattan, entre son métier de banquier et les petits dîners entre amis. Ce soir-là, Suzanne a décidé de faire un fish fry et Noah descend en maugréant dans los angeles cave pour le chercher. Alors qu'il farfouille dans l. a. pénombre, un sifflement suraigu enfle soudain et une onde de chaleur incandescente le traverse.

Quand Noah reprend connaissance, tout le monde a disparu. Là où se trouvaient les passants ne restent que leurs vêtements, tombés au sol en petits tas. Les voitures sont embouties moteur allumé, les télés continuent de brailler, mais il n'y a plus personne. Noah est seul au monde !

Paniqué, il refuse d'y croire et se barricade chez lui en attendant les secours. Pourtant il va falloir qu'il s'organise s'il veut survivre. Curieusement, les hommes se sont volatilisés mais des animaux sont encore vivants. Noah aurait-il un nom prédestiné ? Pourquoi lui et pas un autre ? Un monde tout nouveau l'attend...

Show description

Read or Download Le syndrome Noah (French Edition) PDF

Similar crime, thriller & mystery in french books

Read e-book online Nuit blanche au lac noir (French Edition) PDF

Les années vingt, dans un petit village perdu au cœur de l. a. Suisse. l. a. veuve d'un grand industriel et sa nièce viennent passer les vacances dans le chalet des époux de l. a. Courtelière. Là, elles rencontrent un jeune journaliste venu couvrir l. a. compétition de ski à laquelle participe le champion Pierre consistent, connu pour être revenu de los angeles Grande Guerre défiguré et amnésique.

Les Larmes de Pancrace (Thriller) (French Edition) - download pdf or read online

Un meurtre commis au Moyen Âge, en pleine épidémie de peste, ricoche pendant seven-hundred ans pour finir sa path au XXI e siècle. Jean de Renom, propriétaire d'un grand cru classé, est sauvagement murdereré dans son château du Bordelais. À l. a. stupéfaction générale, son épouse, l. a. douce et aimante Camille, est accusée puis incarcérée.

Download e-book for iPad: Natures mortes au Vatican (Policier / Thriller) (French by Michèle Barrière

Rome, automne 1570. On courtroom les fêtes somptueuses des princes et des cardinaux. François, le héros de Meurtres à l. a. pomme d’or, est à présent le secrétaire de Bartolomeo Scappi, le cuisinier group of workers du pape. Il l’aide à rédiger son Opera, un recueil de quelque mille recettes, toutes plus délicieuses et originales les unes que les autres : tourte aux asperges, crème à los angeles hongroise, gâteau d’aubergines, parpadelles au bouillon de lièvre, pigeon à los angeles sauge.

Terreur dans les vignes (Assassins sans visages) (French by Peter May,Ariane Bataille PDF

Gil Petty était un critique redoutable dans le monde des vins, de ceux qui font et défont les rois. Il s’intéressait au vignoble de Gaillac lorsqu’il a disparu. Un an après, son cadavre réapparaît, costumeé comme un épouvantail dans les vignes et dans un sale état. Il semble avoir séjourné un second dans une barrique de rouge.

Extra info for Le syndrome Noah (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.34 of 5 – based on 29 votes