Download PDF by John CONNOLLY,Jacques MARTINACHE: Le chant des dunes (SANG D ENCRE) (French Edition)

By John CONNOLLY,Jacques MARTINACHE

Aux racines du mal

Pour se remettre de l'attentat qui a failli lui coûter los angeles vie, le détective privé Charlie Parker s'est retiré à Boreas, un coin isolé sur l. a. côte, dans le Maine. Diminué, meurtri, il tente de reprendre des forces et occupe ses journées à arpenter l. a. plage. Mais los angeles découverte d'un noyé hassle sa convalescence.

Suicide ? twist of fate ? Ou crime ? Alors que le mort porte sur l'avant-bras des chiffres tatoués évoquant un terrible moveé et que los angeles voisine juive de Parker reçoit elle-même des menaces, l. a. query se pose. Et est-ce une coïncidence si, quelques jours plus tard, une famille entière se fait massacrer non loin de là ? L'heure de l. a. retraite n'a pas encore sonné : Charlie Parker doit agir.

Show description

Read Online or Download Le chant des dunes (SANG D ENCRE) (French Edition) PDF

Best crime, thriller & mystery in french books

Download e-book for iPad: Nuit blanche au lac noir (French Edition) by Mimosa Asomim

Les années vingt, dans un petit village perdu au cœur de los angeles Suisse. los angeles veuve d'un grand industriel et sa nièce viennent passer les vacances dans le chalet des époux de los angeles Courtelière. Là, elles rencontrent un jeune journaliste venu couvrir los angeles compétition de ski à laquelle participe le champion Pierre consistent, connu pour être revenu de los angeles Grande Guerre défiguré et amnésique.

Download e-book for kindle: Les Larmes de Pancrace (Thriller) (French Edition) by MALLOCK

Un meurtre commis au Moyen Âge, en pleine épidémie de peste, ricoche pendant seven-hundred ans pour finir sa path au XXI e siècle. Jean de Renom, propriétaire d'un grand cru classé, est sauvagement murdereré dans son château du Bordelais. À los angeles stupéfaction générale, son épouse, l. a. douce et aimante Camille, est accusée puis incarcérée.

Download PDF by Michèle Barrière: Natures mortes au Vatican (Policier / Thriller) (French

Rome, automne 1570. On courtroom les fêtes somptueuses des princes et des cardinaux. François, le héros de Meurtres à l. a. pomme d’or, est à présent le secrétaire de Bartolomeo Scappi, le cuisinier team of workers du pape. Il l’aide à rédiger son Opera, un recueil de quelque mille recettes, toutes plus délicieuses et originales les unes que les autres : tourte aux asperges, crème à los angeles hongroise, gâteau d’aubergines, parpadelles au bouillon de lièvre, pigeon à l. a. sauge.

Read e-book online Terreur dans les vignes (Assassins sans visages) (French PDF

Gil Petty était un critique redoutable dans le monde des vins, de ceux qui font et défont les rois. Il s’intéressait au vignoble de Gaillac lorsqu’il a disparu. Un an après, son cadavre réapparaît, gowné comme un épouvantail dans les vignes et dans un sale état. Il semble avoir séjourné un second dans une barrique de rouge.

Extra resources for Le chant des dunes (SANG D ENCRE) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.49 of 5 – based on 40 votes