Get La Légende de Quisqueya II, Xaragua la cité perdue (French PDF

By Margaret Papillon

Quelques années après sa grande aventure dans le territoire sacré de Quisqueya, l. a. bande des quatre décide de se rendre à nouveau dans l’île jumelle, automobile Ralph veut demander au grand cacique Bohéchio los angeles major d’Anacaona los angeles petite princesse de son cœur. Sa half d’île devenue paradisiaque, il a enfin le droit d’épouser celle qu’il aime depuis si longtemps.
Nos jeunes aventuriers sont heureux d’entreprendre ce voyage. Mais, arrivés à vacation spot, une shock de taille les attend. l. a. cité secrète est tout à fait déserte. Mais où se trouve donc l. a. tribu arawak ? Quel drôle de mystère entoure cette soudaine disparition ?
Partis à l. a. recherche des Taïnos, nos amis tombent dans une embuscade et sont faits prisonniers en plein milieu de los angeles forêt…
Que va-t-il se passer ? Nos héros pourront-ils à nouveau se tirer de ce mauvais pas ? Ralph pourra-t-il épouser l. a. princesse indienne ?

Xaragua, los angeles cité perdue, fait suite à l. a. Légende de Quisqueya qui, par sa measurement humaniste, est incontestablement un des livres-clefs de l. a. littérature jeunesse en Haïti et jouit depuis sa parution d’un phénoménal succès de librairie.

« Votre mind's eye est une grâce du ciel et je vous l’envie ! »
Jean Fouchard (correspondance, avril 1988)

Show description

Read Online or Download La Légende de Quisqueya II, Xaragua la cité perdue (French Edition) PDF

Similar action & adventure in french books

New PDF release: Le Soldat chamane (Tome 8) - Racines (FANTASY) (French

Jamère, prisonnier dans sa propre chair, partage son corps avec Fils de-Soldat ; mais c’est son double qui est l. a. half dominante, et qui a lancé l’attaque contre Guetis. À los angeles suite de l’insuccès de cet assaut, l’Opulent constate les échecs de ses entreprises successives : il n’a pu empêcher les Gerniens de poursuivre los angeles development de los angeles direction du Roi, los angeles danse de Kinrove a enlevé Likari à Olikéa, le castle de Guetis est toujours debout, et lui-même n’a pas réussi à unifier ses deux personnalités.

Le puits (Adulte) (French Edition) by Daniel Lessard PDF

Mai 1944. Le soldat Ryan O’Farrell, parti au entrance, écrit à Rachel Brennan, son grand amour, celui qui ne vient qu’une fois dans une vie. Rachel vit seule à Saint-Benjamin, où elle fait l’objet de toutes les convoitises et où toutes sortes de ragots courent sur elle, plus salaces les unes que les autres.

Read e-book online Sang d'Irah (Dragons t. 0) (French Edition) PDF

Sur l'île de Nopalep, les enjeux politiques ont toujours été citadel simples : Au Nord los angeles Kurstanie, l'Empire des Trolls lycanthropes, et au sud, le désert sacré des Hommes-Dieux d'Orkaz. Entre les deux, le puissant domaine des reines-prêtresses occupe pour ainsi dire l. a. totalité des terres fertiles. Propice à l'épanouissement d'une civilisation florissante, Nicée, mieux connue sous le nom de Royaume Vert, subit passivement le joug de l'impitoyable culte du Jade qui le pousse à grignoter, pas à pas, le reste de l'île.

Quand les gorilles des montagnes prennent la parole sous les by Jean I.N. KANYARWUNGA PDF

Pendant los angeles séance picture de ses congénères, un jeune gorille mâle perché au haut d’un arbre aperçut dans l. a. vallée une colonne de rebelles armés. Le jeune gorille, tout en prenant un bain de soleil, faisait le guet tous les sens en éveil. Brusquement, le primate intrigué allongea son bras et pointa son doigt en course de l. a. colonne des rebelles et lança un ensemble de vocables avec des intonations qui ressemblaient à des paroles pour alerter le groupe des gorilles.

Extra info for La Légende de Quisqueya II, Xaragua la cité perdue (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.66 of 5 – based on 30 votes