Download PDF by Olivier Kourilsky: Homicide post mortem: Un thriller médical palpitant (French

By Olivier Kourilsky

Une path poursuite alarmante menée par le commissaire Maupas ! 

Émoi à l. a. Crim’ : l’ex-divisionnaire Buchot est murdereré à son home. L’arme du crime est le Beretta de Machefer, flic pourri abattu par le commissaire Maupas quinze ans plus tôt. Sur les lieux, on trouve un mot signalé de Machefer, annonçant que sa vengeance ne fait que commencer. Au même second, l. a. fille du professeur Banari est arrêtée au Laos avec son compagnon, en ownership d’héroïne. Claude Chaudron, l. a. chef de groupe, et son équipe doivent protéger les cibles présumées et démasquer le « zombie » au plus vite. Une direction de vitesse angoissante, supervisée par Maupas.

Avec son sixième polar, le Docteur ok. nous embarque dans une enquête angoissante, entre manipulation et vengeance.

EXTRAIT

Les gyrophares des voitures de police tournoyaient, et les éclairs bleus illuminaient à intervalles réguliers les pavillons avoisinants, troublant los angeles tranquillité de cette quarter résidentielle du Perreux. Des voisins étaient sortis pour regarder, tenus à distance par les policiers et les rubans jaune fluo protégeant los angeles scène de crime.
À l’intérieur, dans l. a. salle de séjour, Maupas, les mâchoires serrées, contemplait le ballet des techniciens de l’IJ revêtus de leur combinaison blanche, gantés, coiffés et masqués comme des chirurgiens. C’est le groupe de Claude Chaudron qui avait dérouillé. L’émotion étreignait les intervenants, qui travaillaient dans un silence pesant. Le médecin légiste effectuait les premières constatations lorsque Maupas était arrivé sur position, croisant au passage le procureur adjoint, venu lui-même sur l. a. scène de crime.
Buchot était assis dans son fauteuil, l. a. tête reposant sur sa poitrine, le crâne explosé par un projectile de gros calibre, tiré dans l. a. nuque à bout portant. Le sang et l. a. cervelle maculaient tout, le siège, ses vêtements et le tapis. Il était encore en gilet de laine et pantalon de velours, sa tenue favorite.

CE QU'EN PENSE los angeles CRITIQUE

Une nouvelle réussite où le variety d'Olivier Kourilsky, ciselé au scalpel et ne laissant rien au hasard fait une fois encore merveille. - Le Généraliste

Olivier Kourilsky nous offre un roman rythmé au suspense maîtrisé. Dans cette traditionnelle intrigue policière, il nous balade à sa guise, dirigeant travel à journey les soupçons sur plusieurs membres de l’équipe du commandant Chaudron, créant ainsi son lot de fausses pistes.- Carine Boulay, Le noir émoi

À PROPOS DE L’AUTEUR

Olivier Kourilsky, alias le Docteur ok, est médecin néphrologue, professeur honoraire au Collège de médecine des Hôpitaux de Paris ; il a dirigé le carrier de néphrologie du Centre Hospitalier Sud-Francilien
Il écrit des romans policiers depuis un peu plus de dix ans et a publié six ouvrages depuis 2005, dont Meurtre pour de bonnes raisons, prix Littré 2010.
Ses personnages évoluent souvent dans le monde hospitalier, entre les années soixante et aujourd’hui. Au fil du temps, on go well with le professeur Banari, le commissaire Maupas, le commandant Chaudron, jeune policière chef de groupe à los angeles Crim'…
Olivier Kourilsky est membre de los angeles Société des gens de lettres et de l. a. Société des auteurs de Normandie.

Show description

Read or Download Homicide post mortem: Un thriller médical palpitant (French Edition) PDF

Best action & adventure in french books

Get Le Soldat chamane (Tome 8) - Racines (FANTASY) (French PDF

Jamère, prisonnier dans sa propre chair, partage son corps avec Fils de-Soldat ; mais c’est son double qui est l. a. half dominante, et qui a lancé l’attaque contre Guetis. À l. a. suite de l’insuccès de cet assaut, l’Opulent constate les échecs de ses entreprises successives : il n’a pu empêcher les Gerniens de poursuivre l. a. development de los angeles course du Roi, los angeles danse de Kinrove a enlevé Likari à Olikéa, le fortress de Guetis est toujours debout, et lui-même n’a pas réussi à unifier ses deux personnalités.

Download PDF by Daniel Lessard: Le puits (Adulte) (French Edition)

Mai 1944. Le soldat Ryan O’Farrell, parti au entrance, écrit à Rachel Brennan, son grand amour, celui qui ne vient qu’une fois dans une vie. Rachel vit seule à Saint-Benjamin, où elle fait l’objet de toutes les convoitises et où toutes sortes de ragots courent sur elle, plus salaces les unes que les autres.

New PDF release: Sang d'Irah (Dragons t. 0) (French Edition)

Sur l'île de Nopalep, les enjeux politiques ont toujours été castle simples : Au Nord l. a. Kurstanie, l'Empire des Trolls lycanthropes, et au sud, le désert sacré des Hommes-Dieux d'Orkaz. Entre les deux, le puissant domaine des reines-prêtresses occupe pour ainsi dire los angeles totalité des terres fertiles. Propice à l'épanouissement d'une civilisation florissante, Nicée, mieux connue sous le nom de Royaume Vert, subit passivement le joug de l'impitoyable culte du Jade qui le pousse à grignoter, pas à pas, le reste de l'île.

Jean I.N. KANYARWUNGA's Quand les gorilles des montagnes prennent la parole sous les PDF

Pendant l. a. séance photograph de ses congénères, un jeune gorille mâle perché au haut d’un arbre aperçut dans l. a. vallée une colonne de rebelles armés. Le jeune gorille, tout en prenant un bain de soleil, faisait le guet tous les sens en éveil. Brusquement, le primate intrigué allongea son bras et pointa son doigt en path de l. a. colonne des rebelles et lança un ensemble de vocables avec des intonations qui ressemblaient à des paroles pour alerter le groupe des gorilles.

Additional info for Homicide post mortem: Un thriller médical palpitant (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.09 of 5 – based on 35 votes