e-OleronX.com (FICTION) (French Edition) - download pdf or read online

By Jean christophe Bielaszka

Ancien infirmier militaire meurtri dans sa chair et son âme, Marc est en vacances à Oléron, dans sa maison de Saint Trojan. los angeles grande forêt qui entoure sa propriété, los angeles grande plage côté océan Atlantique, des lieux qui lui permettent d'oublier les événements barbares dont il a été témoin et victime. Il se lie d'amitié avec ses voisines, un couple de jeunes filles naturistes très libérées, Lilou, jeune demoiselle à los angeles sexualité débridée, et Mathilde, l. a. belle athlète géante. En ce début d'été, los angeles canicule s'est abattue sur Oléron, et l. a. violence aussi. Pris dans un engrenage infernal, Marc va tout faire pour protéger ses jeunes amies.Le petit coin de paradis va se transformer en enfer.

Show description

Read Online or Download e-OleronX.com (FICTION) (French Edition) PDF

Similar crime, thriller & mystery in french books

Mimosa Asomim's Nuit blanche au lac noir (French Edition) PDF

Les années vingt, dans un petit village perdu au cœur de l. a. Suisse. los angeles veuve d'un grand industriel et sa nièce viennent passer les vacances dans le chalet des époux de los angeles Courtelière. Là, elles rencontrent un jeune journaliste venu couvrir los angeles compétition de ski à laquelle participe le champion Pierre consistent, connu pour être revenu de los angeles Grande Guerre défiguré et amnésique.

Download PDF by MALLOCK: Les Larmes de Pancrace (Thriller) (French Edition)

Un meurtre commis au Moyen Âge, en pleine épidémie de peste, ricoche pendant seven-hundred ans pour finir sa path au XXI e siècle. Jean de Renom, propriétaire d'un grand cru classé, est sauvagement murdereré dans son château du Bordelais. À l. a. stupéfaction générale, son épouse, los angeles douce et aimante Camille, est accusée puis incarcérée.

Get Natures mortes au Vatican (Policier / Thriller) (French PDF

Rome, automne 1570. On court docket les fêtes somptueuses des princes et des cardinaux. François, le héros de Meurtres à l. a. pomme d’or, est à présent le secrétaire de Bartolomeo Scappi, le cuisinier team of workers du pape. Il l’aide à rédiger son Opera, un recueil de quelque mille recettes, toutes plus délicieuses et originales les unes que les autres : tourte aux asperges, crème à l. a. hongroise, gâteau d’aubergines, parpadelles au bouillon de lièvre, pigeon à l. a. sauge.

Peter May,Ariane Bataille's Terreur dans les vignes (Assassins sans visages) (French PDF

Gil Petty était un critique redoutable dans le monde des vins, de ceux qui font et défont les rois. Il s’intéressait au vignoble de Gaillac lorsqu’il a disparu. Un an après, son cadavre réapparaît, gowné comme un épouvantail dans les vignes et dans un sale état. Il semble avoir séjourné un second dans une barrique de rouge.

Additional info for e-OleronX.com (FICTION) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.22 of 5 – based on 43 votes