New PDF release: Djoliba, Fleuve de sang (Actes Noirs) (French Edition)

By Alain Wagneur

Après Terminus plage (Babel noir n° 2) et Hécatombe-les-Bains (Babel noir n° 14), le troisième volet des aventures de Richard Zamanski, cette fois confronté à l'univers de los angeles France-Afrique, aux meurtres rituels et à l. a. pédophilie. Un polar solide aux accents chandlériens qui conjugue avec maestria quelques grandes problématiques contemporaines.

Show description

Read or Download Djoliba, Fleuve de sang (Actes Noirs) (French Edition) PDF

Similar crime, thriller & mystery in french books

Nuit blanche au lac noir (French Edition) - download pdf or read online

Les années vingt, dans un petit village perdu au cœur de los angeles Suisse. l. a. veuve d'un grand industriel et sa nièce viennent passer les vacances dans le chalet des époux de l. a. Courtelière. Là, elles rencontrent un jeune journaliste venu couvrir los angeles compétition de ski à laquelle participe le champion Pierre consistent, connu pour être revenu de l. a. Grande Guerre défiguré et amnésique.

MALLOCK's Les Larmes de Pancrace (Thriller) (French Edition) PDF

Un meurtre commis au Moyen Âge, en pleine épidémie de peste, ricoche pendant seven-hundred ans pour finir sa path au XXI e siècle. Jean de Renom, propriétaire d'un grand cru classé, est sauvagement murdereré dans son château du Bordelais. À l. a. stupéfaction générale, son épouse, los angeles douce et aimante Camille, est accusée puis incarcérée.

Get Natures mortes au Vatican (Policier / Thriller) (French PDF

Rome, automne 1570. On courtroom les fêtes somptueuses des princes et des cardinaux. François, le héros de Meurtres à los angeles pomme d’or, est à présent le secrétaire de Bartolomeo Scappi, le cuisinier body of workers du pape. Il l’aide à rédiger son Opera, un recueil de quelque mille recettes, toutes plus délicieuses et originales les unes que les autres : tourte aux asperges, crème à los angeles hongroise, gâteau d’aubergines, parpadelles au bouillon de lièvre, pigeon à l. a. sauge.

Get Terreur dans les vignes (Assassins sans visages) (French PDF

Gil Petty était un critique redoutable dans le monde des vins, de ceux qui font et défont les rois. Il s’intéressait au vignoble de Gaillac lorsqu’il a disparu. Un an après, son cadavre réapparaît, costumeé comme un épouvantail dans les vignes et dans un sale état. Il semble avoir séjourné un second dans une barrique de rouge.

Additional info for Djoliba, Fleuve de sang (Actes Noirs) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.29 of 5 – based on 28 votes