Download PDF by Mila Stankévitch: Ciel d'Aral: Thriller haletant (Ici et ailleurs) (French

By Mila Stankévitch

La vie est parsemée de choix déterminants. Alexandre va vite le comprendre…

Les enfants adorent les bonnes histoires de pirates. Les journalistes ont eux, en général un peu moins le pied marin. Quant à Alexandre Gontcharenko, en tant que photographe spécialisé en océanographie, il a écrit avant son départ pour le port d’Aralsk : J’ai settle foré un énième reportage sur los angeles disaster de los angeles mer d’Aral avec le même enthousiasme que quelqu’un à qui un ami aurait confié sa girafe avant de partir en week-end…

... Même s’il ne semblait pas très motivé par son sujet, il était loin de se douter de ce qui l’attendait.

Un mystery pesant sur fond de journalisme et de piraterie moderne

EXTRAIT

Un gamin marche seul à plus de quatre kilomètres de l’ancien rivage. J’essaye d’imaginer quel adulte sera plus tard cet étrange Petit Prince, mais je n’y parviens pas. Ni les touffes d’herbes mortes ni les oiseaux d’eau croupie ne le ralentissent. Rien ne semble pouvoir l’arrêter.

En me tournant vers l’endroit d’où nous venons, je perçois dans cet horizon inversé une ligne entière d’Indiens lancée à notre poursuite. Cette phantasm d’optique n’en est peut-être pas une. L’image se précise et bien que je n’entende encore rien, ma surdité subite n’est toujours pas certaine. Le regard capte parfois avec trickyé ce que l’oreille ne peut entendre. Soudain, dans un vacarme digne d’un rallye des sables, nous nous faisons doubler par tout un tas de vieilles bécanes. Les nouveaux pêcheurs à tout berzingue foncent filets enroulés sur l’épaule vers los angeles petite mer. On dirait que les affaires reprennent. Certains se dépassent en riant, d’autres s’interpellent, d’autres encore, plus silencieux se laissent secouer en side-car à un passage de dunes. Personne ne fait l. a. moindre réflexion sur le haut degré d’extravagance qui règne dans le coin.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Mila Stankévitch est née à Pau. Elle vit actuellement à Ilbarritz. En 1997, elle a obtenu un diplôme de documentation scientifique et process. C’est lors d’un voyage à Baïkonour qu’elle a pour l. a. première fois vu du ciel le désastre de l. a. mer d’Aral.

Show description

Read or Download Ciel d'Aral: Thriller haletant (Ici et ailleurs) (French Edition) PDF

Similar action & adventure in french books

Le Soldat chamane (Tome 8) - Racines (FANTASY) (French - download pdf or read online

Jamère, prisonnier dans sa propre chair, partage son corps avec Fils de-Soldat ; mais c’est son double qui est los angeles half dominante, et qui a lancé l’attaque contre Guetis. À los angeles suite de l’insuccès de cet assaut, l’Opulent constate les échecs de ses entreprises successives : il n’a pu empêcher les Gerniens de poursuivre los angeles development de los angeles direction du Roi, l. a. danse de Kinrove a enlevé Likari à Olikéa, le fortress de Guetis est toujours debout, et lui-même n’a pas réussi à unifier ses deux personnalités.

New PDF release: Le puits (Adulte) (French Edition)

Mai 1944. Le soldat Ryan O’Farrell, parti au entrance, écrit à Rachel Brennan, son grand amour, celui qui ne vient qu’une fois dans une vie. Rachel vit seule à Saint-Benjamin, où elle fait l’objet de toutes les convoitises et où toutes sortes de ragots courent sur elle, plus salaces les unes que les autres.

Sang d'Irah (Dragons t. 0) (French Edition) by Claire Panier-Alix PDF

Sur l'île de Nopalep, les enjeux politiques ont toujours été fortress simples : Au Nord los angeles Kurstanie, l'Empire des Trolls lycanthropes, et au sud, le désert sacré des Hommes-Dieux d'Orkaz. Entre les deux, le puissant domaine des reines-prêtresses occupe pour ainsi dire los angeles totalité des terres fertiles. Propice à l'épanouissement d'une civilisation florissante, Nicée, mieux connue sous le nom de Royaume Vert, subit passivement le joug de l'impitoyable culte du Jade qui le pousse à grignoter, pas à pas, le reste de l'île.

New PDF release: Quand les gorilles des montagnes prennent la parole sous les

Pendant l. a. séance photograph de ses congénères, un jeune gorille mâle perché au haut d’un arbre aperçut dans l. a. vallée une colonne de rebelles armés. Le jeune gorille, tout en prenant un bain de soleil, faisait le guet tous les sens en éveil. Brusquement, le primate intrigué allongea son bras et pointa son doigt en path de los angeles colonne des rebelles et lança un ensemble de vocables avec des intonations qui ressemblaient à des paroles pour alerter le groupe des gorilles.

Extra info for Ciel d'Aral: Thriller haletant (Ici et ailleurs) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.69 of 5 – based on 18 votes